Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie 2 maman
Archives
13 mars 2012

Tour de lit

Et voilà depuis le temps que je rêve de faire des choses avec mes petites mains, j'ai enfin sauter le pas. J'ai en tout premier fait un tour de lit avec l'aide de ma belle maman (couturière de formation ... ça aide) .

Simple mais efficace et surtout au goût de la déco pour la chambre de notre petit lilliputien.

vente 3 zoe 001

 

Si vous voulez le tuto, laisser moi un commentaire je vous l'enverrez.

Publicité
Commentaires
ma vie 2 maman
  • Quoi de plus normal, juste une page web, ou on peut retrouver une vie de maman. Entre les rires et pleurs de ses enfants, les créations de nos 8 mains, et les bons plans. Je partagerais avec vous mes créations dans tous les domaines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77
Publicité